Développement durable Normandie Aménagement du territoire

L’AD Normandie lance les Trophées de l’Economie Normande

Publié le  26/01/2017
L’AD Normandie lance les Trophées de l’Economie Normande

Les Trophées de l'Economie Normande sont l'occasion de mettre en lumière le dynamisme des entreprises normandes ainsi que des parcours entrepreneuriaux exemplaires.

Les candidats peuvent se positionner sur l'une des 5 catégories suivantes :

• Création : Projet de création d'entreprise en cours  ou création d'une entreprise de moins de 3 ans. Cette catégorie vise à récompenser l'entrepreneur et son projet entrepreneurial.
  • Innovation : Produits ou services innovants ayant un potentiel de marché et prenant en compte l'approche utilisateur dans la réponse au besoin.
  • Développement : Entreprise ayant engagé une stratégie de développement sur de nouveaux marchés depuis moins de 3 ans.
  • Enjeux de demain : Projet ayant une viabilité économique et répondant notamment à des enjeux de transitions énergétiques, démographiques, de transformation numérique, de maitrise des risques, de la prise en compte du capital humain, d'évolution des modes d'entrepreneuriat, de l'économie de partage…
  • Made in Normandie : Produits et services valorisant les savoir-faire et le territoire régional tant en en terme de coût de revient, de valeur ajoutée et d'image.

Vous avez jusqu'au 2 mars 2017 pour candidater !

Source : Communiqué Région Normandie