La société SESAR reconduite pour la DSP du Zénith de Rouen

La société SESAR (société d’exploitation de spectacles de l’agglomération de Rouen) a été reconduite pour la gestion du Zénith de Rouen dans le cadre d’une DSP (délégation de service public) par affermage attribuée par la CREA. Société contrôlée par l’association COMET de Rouen (Comité d’organisation des manifestations économiques et touristiques) qui a le parc des expositions en gestion, SESAR était titulaire de la DSP du Zénith depuis 2006.

Trois offres avaient été déposées pour la poursuite de la DSP, par la société Vert Marine, GL Events et SESAR, la négociation finale ayant été menée avec Vert-Marine et SESAR. La redevance versée par SESAR s’élèvera à 421.000 € par an (au lieu de 355.000 € pour la DSP précédente) à laquelle peut être ajoutée une part variable sur le chiffre d’affaires.


  • RRI 204
Source : ANI
AVERTISSEMENT © Toutes les informations contenues dans cette dépêche sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’ANI. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’ANI.


  • Les journées de l'international