Rendez-vous d'Affaires de Normandie

Vous êtes une entreprise de l’industrie, des services à l’industrie y compris dans des activités du bâtiment. Vous cherchez à développer votre clientèle, vous souhaitez découvrir de nouveaux fournisseurs, vous avez besoin de nouer de nouveaux partenariats...

Pourquoi chercher au loin ce que vous trouverez certainement à côté de chez vous !

Créés en 2002 par les CCI de Normandie, Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie – industrie reposent sur des rencontres ciblées et planifiées entre industriels, prestataires de service, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs basés en Normandie.

Pour cette 15e édition, plus de 350 entreprises dont une cinquantaine de donneurs d’ordres sont attendues.

Vous souhaitez participer aux Rendez-Vous d’Affaires de Normandie le jeudi 8 juin 2017 ? Faites-vous connaître dès maintenant !

• RAN 2017
lieu : Centre International de Deauville (CID)

• Ndie Qualite Tourisme (obstacle)