Caen : le baromètre des affaires frissonne

La chambre de commerce et d’industrie de Caen a réalisé début décembre 2016 une enquête auprès des dirigeants d’entreprise de sa circonscription. Ils sont à 60 % confiants concernant l’avenir, notamment le premier semestre de 2017. Le solde d’opinion progresse ainsi de quatre points par rapport à la période précédente. Les indicateurs clés deviennent positifs. Ce qui n’est pas le cas l’échelle de la Normandie (La moitié d’entre eux restent négatifs).

• RAN 2017
Source : ANI
AVERTISSEMENT © Toutes les informations contenues dans cette dépêche sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’Agence Normande d'Information (ANI). Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’ANI.

• Ndie Qualite Tourisme (obstacle)