Jean-Pierre Louvel devient président de Rouen Normandy Invest

Jean-Pierre Louvel, président fondateur de la société PGS (Palettes Gestion Services) a été élu président de Rouen Normandy Invest, agence de développement de la Métropole Rouen Normandie et de la Communauté d'Agglomération Seine Eure.

Il succède à Christophe Laguerre. Laurent Bonnaterre, maire (PS) de Caudebec-les-Elbeuf a été élu 1er vice-président.

Fondée en 1993, PGS est devenu un groupe de 1 300 salariés, réalisant un chiffre d’affaires de 245 millions d'euros en 2016 en France, Belgique, Maroc, Emirats.

Le siège social de PGS doit déménager à la fin 2017 de Saint-Etienne du Rouvray à Rouen dans un immeuble en construction sur les quais rive gauche, le 107.

ean-Pierre Louvel, 50 ans, a également élargi son activité par la reprise d’entreprises en difficulté, la dernière en date, Debris (39 salariés), fabricant de machines à Saint-Laurent-de-Brévedent près du Havre. Il soutient également le développement de start-up à travers un fonds d’investissement, NF Factory.

Jean-Pierre Louvel vient également de prendre la présidence du Stade rouennais, club phare du rugby en Normandie qui évolue en Fédérale 1 (3ème niveau national). 
 
  • CCI LINK HUB candidature juil
Source : Filfax Normandie
AVERTISSEMENT © 2017 Filfax Normandie. Toutes les informations contenues dans cette dépêche sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Filfax Normandie. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de Filfax Normandie.



  • Harmonie mutuelle devis ligne
  • NM - pub NDK