GB: Vodafone va créer un millier d'emplois dans ses centres d'appels

Le géant britannique des télécommunications Vodafone a annoncé lundi qu'il allait créer un peu plus d'un millier d'emplois dans ses centres d'appels au Royaume-Uni, et près d'un millier supplémentaire par le biais de sous-traitants.

 

Dans les deux ans à venir, le groupe va créer 1.200 emplois dans le pays, dont 800 dans un centre d'appels à Manchester (nord-ouest de l'Angleterre), a-t-il expliqué dans un communiqué.

 

Toujours dans les centres d'appels, il va en outre soutenir la création de 900 emplois supplémentaires par des entreprises prestataires de services, dont 600 à Newcastle (nord-est de l'Angleterre).

 

Ces nouveaux emplois entrent dans le cadre d'un vaste plan d'investissement de 2 milliards de livres (2,3 milliards d'euros) au Royaume-Uni annoncé précédemment par Vodafone pour la période 2016-2019. Ces fonds doivent servir notamment à améliorer les réseaux et les services du groupe dans les téléphonies fixe et mobile ainsi que pour les connexions internet.

 

Le groupe emploie actuellement un peu plus de 13.000 personnes au Royaume-Uni, où son siège est situé à Newbury (sud de l'Angleterre).

  • RAN 2017
Source : AFP
© 2014 Agence France-Presse. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.



  • Ndie Qualite Tourisme (obstacle)
  • NM - pub NDK