Le Département de l'Eure vend son matériel usagé aux enchères

Si elles n'utilisent pas les sites internet dédiés, les collectivités locales sont comme tout le monde, elles ont parfois du matériel usagé, inutilisé ou reformé à revendre.
 

C'est ainsi que le Département de l'Eure propose une nouvelle vente aux enchères, la quatrième du genre, entre le 14 avril à midi et le28 avril à 16h.
 

Plus de 120 000 euros ont été récoltés lors des précédentes sessions.
 

Ouverte à tous, elle se fera en ligne, sur le site www.agorastore.fr/G6normand, et proposera une quarantaine de produits dont plusieurs véhicules légers et utilitaires, camions, tracteurs, remorques, bennes, saleuses...
 

D'un simple clic, les internautes intéressés peuvent enchérir à distance et être alertés par courriel en cas de surenchère.  

  • RAN 2017
Source : Filfax Normandie
AVERTISSEMENT © 2017 Filfax Normandie. Toutes les informations contenues dans cette dépêche sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Filfax Normandie. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de Filfax Normandie.



  • Bienvenue Ndie reseau 2017
  • NM - pub NDK