Le Crédit Agricole Normandie organise un job-meeting avec Wizbii

Le Crédit Agricole Normandie organise un job-meeting avec WizBii, 1er réseau social professionnel dédié au 18-30 ans, le mardi 25 avril 2017 à 18h au restaurant Le Bureau, bd Maréchal Leclerc à Caen.

Cet événement vise à mettre en relation et créer des opportunités d’embauche entre des jeunes en recherche d’emplois et des entreprises clientes du Crédit Agricole Normandie, qui souhaitent recruter. Il devrait mobiliser une dizaine d’entrepreneurs et une centaine de candidats dans un cadre informel et décontracté. Ces derniers, munis d’un CV, se présenteront au cours d’entretiens individuels de quelques minutes.

En s’alliant à la start-up Wizbii, 1re plateforme pour l’emploi et l’entreprenariat des jeunes, le Crédit Agricole Normandie entend réaffirmer son utilité et sa proximité en innovant en matière d’emploi, préoccupation majeure des jeunes.

Wizbii compte plus de 850 000 utilisateurs depuis sa création en 2010.

En 2016, un jeune Français sur 4 a utilisé cette plateforme pour lancer sa carrière et 33 000 emplois ont été́ pourvus.

1 500 projets de création d’entreprise sont nés de la rencontre entre jeunes talents sur www.wizbii.com.

• Business Story Exp-Cpt nov 2017
Source : Crédit Agricole Normandie