Le Crédit agricole Normandie au coeur des entreprises

Après une première opération « Au coeur des exploitations agricoles » en décembre 2016, le Crédit agricole Normandie organise la journée « Au coeur des entreprises » jeudi 11 mai.

Plus de 400 collaborateurs rencontreront individuellement près de 1600 dirigeants dans leurs entreprises, toutes filières confondues. L’objectif de ces rencontres est d’être à l’écoute et de pouvoir échanger avec leurs clients.

Ce moment d’échange privilégié vient renforcer l’accompagnement du Crédit Agricole Normandie auprès des professionnels (commerçants et professions libérales) et entreprises.

Cette action mobilisera les 130 conseillers mais aussi le conseil de direction, l’encadrement du réseau des agences et du siège.
  • CCI LINK HUB candidature juil
Source : Crédit agricole Normandie