Normandie : Alizé se (re)déploie

Quand les grandes entreprises tendent la main aux plus petites.

Alizé, dispositif d'appui au développement des TPE-PME vient d'être relancé par la CCI Rouen Métropole.

Il propose un accompagnement en deux volets : de l’appui en compétences de la part de grandes entreprises, complété par un éventuel appui financier sous la forme d'avances remboursables. Le dispositif est totalement gratuit pour le TPE-PME.

Neuf acteurs économiques du territoire se sont engagés : SNCF, Aspen, EDF, Toshiba, Technip, Engie, La Poste, KPMG et le CIC Nord-Ouest.

Piloté au niveau national par le réseau Astrées, Alizé est également déployé dans l'Manche, l'Eure et à Dieppe.

www.reseau-alize.com

• Ndie Qualite Tourisme (sable)
© 2017 Normandinamik.cci.fr. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Normandinamik.cci.fr. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Normandinamik.cci.fr.

• Ndie Qualite Tourisme (obstacle)