Cyberattaque: '200.000 victimes dans au moins 150 pays'

La cyberattaque mondiale qui frappe la planète depuis vendredi a fait '200.000 victimes, essentiellement des entreprises, dans au moins 150 pays', a affirmé le directeur d'Europol, Rob Wainwright, dans une interview dimanche à la chaîne britannique ITV.

 

'Nous menons des opérations contre environ 200 cyberattaques par an mais nous n'avions encore jamais rien vu de tel', a souligné le patron d'Europol qui craint que le nombre de victimes ne continue à croître 'lorsque les gens retourneront à leur travail lundi et allumeront leur ordinateur'.

  • CCI LINK HUB candidature juil
Source : AFP
© 2014 Agence France-Presse. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.



  • Harmonie mutuelle devis ligne
  • NM - pub NDK