START-UP, venez grandir en Normandie !

CCI Linkhub Normandie, concept innovant de pépinière EN entreprise, ouvre enfin ses portes aux candidatures des Start-up sur le site www.ccilinkhub.com.

 

CCI Linkhub Normandie c’est une nouvelle forme de communauté dédiée aux start-up des nouvelles technologies. Initié par la Chambre de Commerce et d’industrie Portes de Normandie et la CCI Normandie, l’objectif de CCI Linkhub est de créer une dynamique d’innovation en mobilisant autour d’elles, les entreprises et les acteurs publics du territoire. Sur ce principe, les entreprises s’ouvrent aux start-up et mettent à disposition sur leurs sites, des espaces de travail, des bureaux, des ateliers et des moyens humains.

 

Animé par la CCI Portes de Normandie les start-up sélectionnées auront accès à un accompagnement sur mesure, tournée vers l’innovation et le business grâce au suivi des conseillers en création et en innovation des Chambres de Commerce et d’industrie. Mais pour en être, vous devez candidater !

 

Dâte limite de candidature pour la 1ère session : 15 juillet 2017

 

Près d’une douzaine d’entreprises a déjà rejoint la communauté CCI Linkhub Normandie. Elles couvrent les secteurs d’activités de la plasturgie, de la pharmaceutique et du bien-être, de la logistique, de la construction, ou encore de la maîtrise des risques.

  • Expert-Cpt juin 2017 pave mobile
Source : CCI Portes de Normandie



  • CCI LINK HUB candidature juil
  • NM - pub NDK