Café de la Création à Argentan

Les professionnels de la création-reprise d’entreprise répondront gratuitement aux questions des créateurs et repreneurs d’entreprise à l’occasion d’un Café de la Création à Argentan, jeudi 18 mai de 9h à 11h au restaurant « Aux trois Marmites » (8 place Général Leclerc). L’entrée est libre et gratuite.

Ce premier rendez-vous, autour d’un café, permet aux porteurs de projet d’identifier les priorités pour conduire leur projet, connaître les étapes de la création, disposer de connaissances pratiques (juridiques, financiers et fiscaux mais aussi sur la protection sociale et les aides à la création d’entreprise)…

Cette opération est initiée par le Crédit Agricole Normandie en partenariat avec Pôle Emploi, la CCI Ouest Normandie, les experts comptables FITECO et Compta.com, Initiative Orne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre des Notaires.

Les Cafés de la création à Argentan se dérouleront  le 3e jeudi des mois de septembre et novembre 2017. Prochain rendez-vous le 21 septembre. Plus d’informations sur le site www.lescafesdelacreation.fr

• Bienvenue Ndie reseau 2017
Source : Crédit Agricole Normandie

• Ndie Qualite Tourisme (obstacle)