Riou Glass change de département

Le groupe Riou Glass disposera dès la semaine prochaine de nouveaux locaux en Normandie. C'est en effet sur la commune d’Honfleur (14) que l’entreprise a choisi d’implanter sa nouvelle unité de production pour remplacer celle de Boulleville (27) et d’y implanter également son siège social.

 

Le groupe Riou Glass est aujourd'hui une véritable ETI spécialisée dans la fabrication du verre (175 millions d'euros C.A.) avec plus de 1 000 collaborateurs et disposant de près d’une vingtaine d’usines, essentiellement en France mais aussi à l’étranger. Une structuration réalisée après plusieurs opérations de croissance externe. Dernière reprise en date pour Riou Glass , celle de l'entreprise AIV basée à Fougères (Ille-et-Vilaine) en janvier 2017. 

  • Business Story Exp-Cpt nov 2017
© 2017 Normandinamik.cci.fr. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Normandinamik.cci.fr. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Normandinamik.cci.fr.



  • EMN-formation continue Nov2017
  • NM - pub NDK