Haropa élu "Best Seaport in Europe" et "Best Green Port"

Les professionnels portuaires et spécialistes de la Supply Chain dans la zone Asie-Pacifique renouvellent leur confiance à HAROPA (5e ensemble portuaire nord-européen réunissant les ports du Havre, Rouen et Paris) : HAROPA a reçu ce 29 juin à Singapour deux prix : le trophée du « Best Seaport in Europe » et celui du « Best Green Port ».
 
En lice avec les principaux ports mondiaux parmi lesquels Barcelone, Hambourg, Rotterdam, Long Beach et Singapour, HAROPA vient d’être doublement élu par les lecteurs du journal Asia Cargo News, leader de la presse professionnelle en Asie. Ces prix, attribués à l’issue des votes de plus de 18 000 professionnels portuaires et spécialistes de la Supply Chain, confirment l’attractivité et la compétitivité des ports de HAROPA, en particulier au regard du marché asiatique, ainsi que son engagement environnemental.
 
Pour Hervé Martel, Président de HAROPA et directeur général du Port du Havre, « Le prix « Best Seaport », renouvelé, est une immense marque de confiance dans HAROPA et dans les efforts fournis par les trois places portuaires et par tous leurs partenaires.
 
Cela confirme que la nouvelle route de la soie passe plus que jamais par HAROPA. Le prix « Best Green Port », quant à lui, nous est décerné pour la troisième année consécutive ; c’est également une immense marque de reconnaissance dans les efforts fournis par nos trois places portuaires et leurs partenaires, qui rappelle l’intérêt partagé par tous pour le développement respectueux de nos territoires et l’attention portée à nos ports et à nos océans».
  • Ndie Qualite Tourisme (sable)
Source : Communiqué HAROPA



  • Ndie Qualite Tourisme (obstacle)
  • NM - pub NDK