Paris-Normandie change de main !

C’est officiel depuis samedi matin : Jean-Louis Louvel est le nouvel actionnaire du quotidien régional Paris-Normandie. Xavier Ellie, repreneur et directeur du journal depuis 2012 a en effet transmis les commandes à Jean-Louis Louvel qui avait décidé au mois d’avril dernier de rentrer au capital du journal.

« Au mois d’avril, Jean-Louis Louvel, président-fondateur de Palettes Gestion Services (PGS), avait décidé d’entrer au capital de Paris-Normandie à hauteur de 49 %. Il en a désormais la pleine gouvernance avec Romuald Uzan nommé à la présidence du journal », est-il expliqué dans un article signé de la rédaction en chef et publié samedi dans le journal.

« En s’appuyant sur l’ensemble des personnels du journal, notamment sur Frédérick Cassegrain, nommé directeur général au mois d’avril, Romuald Uzan aspire à ce que Paris-Normandie (re) devienne le lien essentiel entre les communautés », annonce le journal.

  • Business Story Exp-Cpt nov 2017
© 2017 Normandinamik.cci.fr. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Normandinamik.cci.fr. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Normandinamik.cci.fr.



  • EMN-formation continue Nov2017
  • NM - pub NDK