Bricolage: Les Mousquetaires vont racheter Bricorama

Le groupement de distributeurs indépendants Les Mousquetaires (Intermarché, Bricomarché) a annoncé mercredi être entré en négociations exclusives en vue de racheter l'enseigne française spécialisée dans le bricolage Bricorama.

 

Les deux groupes ont signé 'un accord non engageant et préliminaire', entrant ainsi en 'négociations exclusives' en vue d'un rapprochement, indique le groupe dans un communiqué.

 

Les Mousquetaires prévoient d'acquérir les activités françaises et espagnoles de Bricorama, sans offre publique d'achat. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué, mais porte sur un périmètre représentant un chiffre d'affaires de l'ordre de 500 millions d'euros, est-il précisé.

  • Bienvenue Ndie reseau 2017
Source : AFP
© 2014 Agence France-Presse. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.



  • Ndie Qualite Tourisme (obstacle)
  • NM - pub NDK