Delphine Manceau, nouvelle Directrice Générale de NEOMA Business School

Delphine Manceau est nommée Directrice Générale de NEOMA Business School et prendra ses fonctions le 1er octobre 2017.
 
Delphine Manceau a occupé différents postes de direction dans l’enseignement supérieur du management, d’abord à l’ESCP Europe comme Directrice Déléguée du Programme Grande Ecole et des programmes diplômants (2005-2008) puis comme Directrice de la Division Corporate en charge de l’Executive Education et des partenariats entreprises (2011-2016), ensuite comme Directrice Générale de l’EBS European Business School, Paris (2016-2017).
 
Titulaire d’un Doctorat en Sciences de Gestion (HEC Paris) et habilitée à diriger des recherches (HDR), Delphine Manceau a été Senior Fellow à la Wharton School (University of Pennsylvania). Elle est Professeur de marketing et d’innovation.
 
Le Président de NEOMA Business School Yves Benard a déclaré : « Je me réjouis de l’arrivée de Delphine Manceau car elle dispose de tous les atouts et d’une solide expérience pour porter les projets de développement de notre école ».
 
Delphine Manceau a précisé : « Je suis très heureuse de rejoindre une Ecole comme NEOMA BS qui a de nombreux axes d’excellence et un projet stratégique ambitieux ».
 
  • Bienvenue Ndie reseau 2017
Source : NEOMA BS



  • Ndie Qualite Tourisme (obstacle)
  • NM - pub NDK