Alimentation: 5 entreprises françaises 'ont reçu des oeufs contaminés' (ministère)

Cinq entreprises françaises 'ont reçu des oeufs contaminés' au fipronil provenant des Pays-Bas et de Belgique, a indiqué mardi le ministère de l'Agriculture.

Ces 'établissements d'ovoproduits' sont situées dans la Vienne, le Maine-et-Loire, le Pas-de-Calais, le Nord et le Morbihan, a précisé le ministère, ajoutant que 'des enquêtes de traçabilité sont en cours' pour 'identifier la destination des produits déjà expédiés et susceptibles d'être contaminés'.

• Bienvenue Ndie reseau 2017
Source : AFP
© 2014 Agence France-Presse. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

• Ndie Qualite Tourisme (obstacle)