Japan Display annonce la suppression de 3.740 emplois, dont 3.500 à l'étranger

Le spécialiste japonais des écrans LCD de smartphones et tablettes Japan Display, acculé à une restructuration d'ampleur, a annoncé mercredi la suppression de 3.500 emplois à l'étranger et 240 au Japon, soit près de 30% de ses effectifs mondiaux.

 

Cette jeune société, née il y a cinq ans de la fusion des activités de petits et moyens écrans à cristaux liquides (LCD) de Sony, Hitachi et Toshiba, est confrontée Hkg5337387à la montée en puissance des écrans organiques électroluminescents (Oled), technologie qu'elle ne maîtrise pas, et à une concurrence asiatique féroce.

  • Bienvenue Ndie reseau 2017
Source : AFP
© 2014 Agence France-Presse. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.



  • Ndie Qualite Tourisme (obstacle)
  • NM - pub NDK