HOP! Air France inaugure son premier vol Rouen-Lyon

Dès aujourd’hui, HOP! Air France opère, au départ de l’aéroport de Rouen Vallée de Seine, un vol quotidien vers Lyon.

Avec un vol vers Lyon proposé tôt le matin au départ de Rouen, les clients ont la possibilité de bénéficier des multiples correspondances offertes par le hub de Lyon, partout en
France et en Europe : Biarritz, Bordeaux, Brest, Caen, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Nantes, Nice, Paris, Pau, Poitiers, Rennes, Strasbourg Toulouse, Toulon (vols saisonniers en été), Bologne, Bruxelles, Florence, Göteborg, Milan Malpensa, Prague, Rome, Venise.

Les départs sont fixés à 6h30 et 7h25 de Rouen pour des arrivées à 8h05 et 9h. Le retour s’effectue depuis Lyon à 19h55 pour une arrivée à Rouen à 21h30.

« Nous sommes très heureux d’inaugurer ce jour le premier vol Rouen-Lyon. Cette liaison quotidienne opérée toute l’année vient répondre à la demande de nos clients et des collectivités territoriales. Ce hub majeur de notre réseau va offrir à nos clients normands de nombreuses possibilités de déplacements partout en France et en
Europe avec des correspondances très courtes à Lyon. Nous proposons donc dorénavant aux Normands de partir de Rouen, en plus de Caen et d’être avant 10h partout en France en ayant la possibilité de revenir le soir même. » a déclaré Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France.

« L’ouverture de cette ligne s’inscrit dans le cadre du développement de l’Aéroport Rouen Vallée de Seine initié par la Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen
Métropole, réunies au sein du Syndicat Mixte de Gestion de l’Aéroport. Cette liaison est incontestablement un atout pour les entreprises de notre territoire. Elle facilitera plus largement l’accès à de nombreuses villes en France et en Europe.» a souligné Roland Marut, président du Syndicat Mixte.

• art'up2017

• Harmonie mutuelle devis ligne