Normandie AeroEspace (NAE) : 80 postes à découvrir à l’occasion des 24 Heures pour l’emploi et la formation

La filière Normandie AeroEspace sera présente avec quelques entreprises membres (ACGB, Ingéliance, Naval group et Institut de Soudure) sur les 2 RDV normands (Rouen le jeudi 7 septembre, Caen le jeudi 21 septembre) du recrutement en Normandie. Au total, 80 postes seront à pourvoir pour tous les niveaux de qualification.

Filière professionnelle emblématique de la région, le secteur aéronautique normand se distingue par son excellence et son dynamisme en matière d’emplois, représentant plus de 18 000 salariés-ées et poursuivant ses recrutements dans les années à venir. Ainsi, chaque mois, Normandie AeroEspace propose près d’une centaine de postes à pourvoir, en CDI, en CDD, en alternance… et à tous les niveaux de qualification (du Bac Pro au diplôme d’ingénieur-e).

Jeudi 7 septembre de 9h30 à 17h30 à la Halle aux Toiles à Rouen, avec Ingéliance et Naval group – stand n°4

Parmi les postes à pourvoir :
  • Chez Naval group : techniciens d'études tous domaines métallurgiques, chaudronniers- tuyauteurs, soudeurs, électriciens, mécaniciens, ingénieurs d'études, ingénieurs projets…
  • Chez Ingéliance : ingénieur commercial, projeteur mécanique aéronautique et ingénieur études mécaniques

Jeudi 21 septembre de 9h30 à 17h30 au stade d’Ornano à Caen, avec ACGB, Ingéliance et l’Institut de Soudure – Stand n°9

Parmi les postes à pourvoir :
  • Chez ACGB : soudeurs, formateur soudage, programmeur robot de soudure
  • A l’Institut de Soudure : commercial, technicien END radiologue interprète et technicien END radiologue

Et de nombreux autres postes à pourvoir chez les entreprises membres de la filière sur tout le territoire normand.
Les candidats-es en recherche de stage, de formation et d’emploi peuvent également postuler et/ou déposer leur candidature spontanée directement sur le site web de Normandie AeroEspace : www.nae.fr/emploiformation/recrutement.

• Business Story Exp-Cpt nov 2017
Source : Communiqué NAE