Brexit: le prochain round de négociations reporté au 25 septembre

La prochaine session de négociations sur les termes du Brexit, prévue pour démarrer le 18 septembre, a été reportée au 25 septembre 'd'un commun accord' entre Londres et Bruxelles, a annoncé mardi le ministère britannique du Brexit, le DexEU, dans un communiqué.

 

'Les deux parties ont convenu de la date après des discussions entre responsables qui ont reconnu que davantage de temps pour des consultations donnerait aux négociateurs la flexibilité pour faire des progrès au cours de la session de septembre', qui sera la quatrième, a affirmé le DexEU.

  • art'up2017
Source : AFP
© 2014 Agence France-Presse. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.



  • Harmonie mutuelle devis ligne
  • NM - pub NDK