Semaine de la PME : du 17 au 19 octobre

La Semaine de la PME propose un programme complet et sur-mesure pour former, rencontrer d’autres chefs d’entreprises, découvrir les nouvelles tendances et réseauter. Durant 3 jours des ateliers, des déjeuners-débats, des rdv experts, une soirée réseaux-clubs…. sont programmés pour aider les TPE-PME à booster leur business.

Des ateliers business de 1h30 à 2h en groupe restreint sur des thématiques liées au développement du business des entreprises ;  des rendez-vous individuels de 45 minutes avec des experts : conseils d’experts sur des thématiques liées au droit des affaires, au droit social, à la finance, à la cybersécurité ; des déjeuners-débats avec des témoignages de PME sur la thématique « La PME de demain » et 3 temps forts structurent cette 6ème édition de la Semaine de la PME.

Celle-ci se déroulera à la CCI au Havre en partenariat avec la CPME Normandie.

La participation à la Semaine de la PME est gratuite (à l’exception du Dîner Carrousel) avec une inscription obligatoire sur www.semaine-pme.fr
  • Business Story Exp-Cpt nov 2017
lieu : CCI Seine Estuaire