Pollutec 2017 : Cap sur le Maroc pour les Normands !

11 entreprises normandes accompagnées par CCI International Normandie et  Business France  participeront à la 9e édition du  salon Pollutec Maroc, du 24 au 27 octobre.
Salon international des équipements, des technologies et des services de l'environnement avec plus de 250 exposants et plus de 6 000 visiteurs, le salon a développé depuis huit ans  un véritable écosystème de l’offre environnementale adaptée aux marchés émergents, autour des thématiques eau, déchets, air, énergie. 
 
Le savoir-faire normand dans ce secteur sera fortement représenté avec une offre dans les biens d’équipement à haute valeur ajoutée, la chimie, l’ingénierie industrielle, les nouvelles technologies. Autant de compétences et d’atouts qui valoriseront les entreprises régionales  présentes sur Pollutec. Leur objectif : nouer des partenariats avec les opérateurs économiques marocains et internationaux dans les filières de  tri, recyclage et valorisation de l’eau, des énergies et des déchets. 
 
Certains participants à ce salon bénéficient en parallèle d’un programme de rendez-vous individualisé avec des opérateurs marocains ciblés, organisé par nos partenaires, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc et Business France. Cette action a reçu un soutien  financier de la Région Normandie.
 
  • Business Story Exp-Cpt nov 2017


  • EMN-formation continue Nov2017
  • NM - pub NDK