Contournement Est de Rouen déclaré d’utilité publique : la Métropole félicite les équipes techniques de l'Etat et des collectivités

Suite à la signature du décret d’utilité publique des travaux de construction du Contournement Est de Rouen – liaison A28-A 13, la Métropole Rouen Normandie a fait savoir par communiqué de presse qu’il s’agissait d’une « étape fondamentale franchie dans la réalisation de ce futur aménagement indispensable à notre territoire ».

« L’amélioration des infrastructures et des dessertes de la métropole rouennaise est un facteur clé de son développement. Non seulement la réalisation du contournement Est de Rouen permettra de mieux nous relier au reste du monde, mais elle sera aussi le moyen de mieux organiser les flux de circulation sur notre territoire et d’aller vers une métropole apaisée » a fait savoir Frédéric Sanche, président de la Métropole Rouen Normandie, tout en rappelant qu’il appartenait désormais à l’Etat de confirmer son soutien financier.

  • EMN jour Portes Ouv janv 2018

© 2017 Normandinamik.cci.fr. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Normandinamik.cci.fr. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Normandinamik.cci.fr.



  • Salon franchise 2018 CCI Estuaire
  • NM - pub NDK