Nicolas Desurmont nommé directeur régional de la BRED Normandie-Est

Cette nomination intervient un peu moins d’un an après la création des deux directions régionales Normandie de la BRED (Est et Ouest), issues de la direction unique existant jusqu’alors, pour plus de proximité et d’efficacité au service des clients de la grande région.
 
Titulaire d’un DESS Finance et fiscalité internationales, Nicolas Desurmont est en outre diplômé de l’ESLSCA. Il a occupé divers postes au sein du Groupe BNP Paribas, tant dans le réseau, notamment en Normandie, qu’au siège : responsable de la clientèle des particuliers et entrepreneurs, responsable de l’animation commerciale et responsable à la direction du contrôle permanent. 
 
Il prend la tête de la direction régionale Normandie-Est, basée à Rouen, et succède ainsi à Bruno Duval, qui rejoint pour sa part le siège parisien du Groupe BRED pour de nouvelles fonctions.
 
 
« Grâce au travail accompli par Bruno Duval depuis plusieurs années, la BRED Normandie-Est à tous les atouts pour servir toujours davantage de clients particuliers, professions libérales, professionnels, associations et entreprises sur le territoire, et le faire toujours plus efficacement », déclare Nicolas Desurmont à l’occasion de son arrivée.
 
«Disposant d’un réseau d’agences, de centres d’affaires et de cercles patrimoniaux qui s’est considérablement étoffé ces dernières années, ainsi que d’une agence dédiée aux professions libérales, elle offre la totalité des services de banque et d’assurance aux meilleurs standards, avec un supplément d’âme en termes d’adaptation aux besoins du client, de réactivité et de proximité. Je suis fier de rejoindre cette belle maison et je suis convaincu que nous avons encore de nombreux succès devant nous ».
 
 
  • EMN jour Portes Ouv janv 2018
Source : BRED Normandie-Est



  • Salon franchise 2018 CCI Estuaire
  • NM - pub NDK