Tour de France à la Voile 2018 : deux étapes en Normandie

En 2018 le Tour de France à la Voile passera par Dieppe et Barneville-Carteret

Présentée samedi lors du Salon Nautic de Paris, l’édition 2018 du Tour de France à la voile sera une fois de plus fidèle à la Normandie avec deux étapes importantes à Dieppe (76), les 9 et 10 juillet et Barneville-Carteret (50), les 12 et 13 juillet.
 

Le départ de cette 41e édition sera donné à Dunkerque au terme d’un week-end festif du 6 au 8 juillet. Les skippers prendront alors la direction de la Normandie pour leurs deux premières étapes avant une arrivée prévue à Nice pour le 21-22 juillet.
 

« La venue des équipages de cet événement à Dieppe participe à la dynamique voulue par le Département de la Seine-Maritime qui accueille déjà de grands événements nautiques comme la solitaire du Figaro, la Transat Jacques Vabre et bien sûr l’Armada en 2019. C’est avec une grande satisfaction et un profond enthousiasme que le Département accueillera le Tour de France à la Voile 2018 », s’est réjoui Pascal Martin, président du Département de la Seine-Maritime lors de cette annonce.
 

http://www.tourvoile.fr/fr

  • EMN jour Portes Ouv janv 2018
Source : ASO
© 2017 Normandinamik.cci.fr. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Normandinamik.cci.fr. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Normandinamik.cci.fr.



  • Salon franchise 2018 CCI Estuaire
  • NM - pub NDK