5ème Finale des Trophées « Les Femmes de l’économie » : deux normandes nominées

Organisée vendredi 15 décembre aux Salons Hoche à Paris, la 5ème Finale des Trophées « Les Femmes de l’économie » mettra en lumière des femmes brillantes, aux parcours exceptionnels.

Celles-ci, ont déjà été mises en lumière au sein de 9 grands territoires français. Elles qui participent pleinement au développement économique de leur région, se sont ainsi vues récompensées pour leur ténacité, leur courage, et bien sûr, leur chemin de vie professionnelle exemplaire.

Dans la veine des jurys régionaux, le grand jury national s’est réuni jeudi 16 novembre dernier afin de sélectionner les meilleurs profils parmi l’ensemble des lauréates d’or régionales, parmi lesquelles deux normandes :
  • Audrey BLIN, Directrice adjointe de l’Una Alençon Perche (Orne), dans la catégorie « Prix Femme Innovation Sociale » ;
  • Laurence BENISSAN, Présidente d’IDD-Xpert (Eure), dans la catégorie « Prix Femme Chef d’Entreprise ».
Depuis 2010, les Trophées « Les Femmes de l’économie » sont des événements régionaux annuels, dédiés aux femmes créatrices d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation et dans leur région. Audace, passion et excellence sont les valeurs fondamentales des « Femmes de l’économie ». La cérémonie de remise des Trophées réunit les décideurs économiques de chaque territoire, ainsi que les différents partenaires des « Femmes de l’économie » et leurs invités. L’objectif est de mettre en lumière ces femmes et leurs parcours professionnels exemplaires.

• EMN jour Portes Ouv janv 2018

• Salon franchise 2018 CCI Estuaire