Orne Alençon

Publié le  21/02/2018
Justine Hunault
Anova se déploie
Une nouvelle offre de réception pour les entreprises alençonnaises.

Anova, le parc des expositions de la Communauté urbaine d'Alençon, remplit régulièrement ses gradins (3000 à 6000 places selon les configurations) avec les grands noms de la scène française ou internationale. Il reçoit aussi des conventions d'entreprises renommées. Il manquait à cet ensemble aux lignes futuristes, conçu par l'architecte parisien Jean-Pierre Lott, et répondant aux normes des bâtiments basse-consommation, le moyen d'accueillir des manifestations de plus petite ampleur, pour les entreprises.

Il est désormais possible d'organiser des événements pour 300 personnes, bénéficiant de tous les équipements utiles : le Wi-Fi, l'accueil, l'espace réception, la salle de travail. Exploitant la salle depuis quatre ans, le gérant avait identifié ce besoin de pouvoir disposer " d'un espace clé en main, d'une offre complète dans des conditions cohérentes de budget et d'installation ", comme le résume Julien Raimbault, directeur du Mans Événements. " C'est un outil qui pourra servir très souvent, qui bénéficiera à toute l'économie locale, et jouera un rôle d'attractivité pour des entreprises du grand ouest ".

Source : Magazine Normandinamik #24 | Janvier-Février 2018