Cosmétique : les normands à Bologne

Bologne, une porte sur le monde de la cosmétique et du packaging

Du 15 au 18 mars prochain, 12 entreprises normandes accompagnées par CCI International Normandie et Business France participeront à la 51e  édition de Cosmoprof /Cosmopack . Les normands s’apprêtent à célébrer leurs noces de bois à  Bologne en participant pour la 5e année consécutive à ce salon. 
 
Salon International des parfums, des cosmétiques et de leur packaging, ce salon est reconnu comme l’un des plus grands dans ce secteur et le premier dédié à la chaîne de l'industrie des produits cosmétiques. 
 
  • Vitrine incontournable
 
C’est aussi, une vitrine incontournable pour les entreprises du packaging et de la cosmétique qui souhaitent s’internationaliser. 
 
Les entreprises normandes participent à ce salon pour y réaliser un premier courant d’affaires ou conforter leur position sur le marché du packaging ou de la cosmétique, rencontrer de futurs partenaires, rechercher des alliances commerciales, financières, stratégiques ou technologiques, identifier de nouveaux pôles de développement mais aussi pour s’informer sur les tendances du marché. 
Certaines entreprises bénéficient en parallèle d’un programme de rendez-vous individualisés avec des opérateurs italiens ciblés, organisé par Business France. 
 
Cette action a reçu un soutien  financier de la Région Normandie.
 
  • IN Normandy 31 mai 2018
© 2017 Normandinamik.cci.fr. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Normandinamik.cci.fr. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Normandinamik.cci.fr.



  • Ndie Qualite Tourisme (obstacle)
  • NM - pub NDK