Philippe Viland (CEN) devient président du comité régional

Philippe Viland, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie a été élu pour deux ans président du Comité des banques de Haute-Normandie. Il succède à Madjid Agag, directeur régional de BNP Parisbas, qui en était le président depuis 2011.

Le bureau est composé de Madjid AGAG, Frédéric Thomas et d’Emmanuelle Devos qui sont respectivement directeur général du Crédit Agricole et directrice régionale de LCL.

Le Comité des banques de Haute-Normandie, basé à Rouen, représente la Fédération des Banques Françaises avec les Comités des départements de l’Eure et du Havre.

En Haute-Normandie, les banques affiliées au comité régional, emploient 6.400 personnes, disposent de 765 agences, gèrent 31 Md€ de dépôts et 36 Md€ de crédits.
  • RRI 204
Source : ANI
AVERTISSEMENT © Toutes les informations contenues dans cette dépêche sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’ANI. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’ANI.



  • Les journées de l'international