International

AFP Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schaeuble et le  Secrétaire américain au Trésor Steven Mnuchin lors d'une conférence de presse le 16 mars 2017 à Berlin

G20: le gouvernement Trump confronté à l'ordre économique mondial

17/3/2017 - AFP - Finance / Fiscalité

Pour la première fois, le gouvernement de Donald Trump va se frotter in vivo à l'ordre économique mondial vendredi et samedi à Baden-Baden lors d'un G20 Finances qui augure d'échanges tendus sur la question du libre-échange.

 

Depuis l'accession...

AFP Des couples de Chinois retraités dansent sur la plage de Sanya, le 15 février 2017, sur l'île de Hainan

Dans la Floride chinoise, les retraités migrateurs affluent

14/3/2017 - AFP - Tourisme

Sous les palmiers cernant la plage, Mme Wang valse le sourire aux lèvres: le climat tropical de l'île de Hainan attire chaque hiver des centaines de milliers de retraités qui fuient comme elle le froid mordant et la pollution du nord-est de la Chine.

 

'Chez...

AFP La Première ministre britannique Theresa May lors d'une conférence de presse à Bruxelles, le 9 mars 2017 à l'occasion d'un sommet de l'UE

Royaume-Uni: le déclenchement du Brexit imminent

Le déclenchement du Brexit semble à présent imminent : les députés examinent lundi en deuxième lecture le projet de loi autorisant le gouvernement britannique à l'activer et s'ils l'adoptent dans la foulée, le divorce pourrait intervenir dès...

AFP Vodafone va créer un millier d'emplois dans ses centres d'appels au Royaume-Uni

GB: Vodafone va créer un millier d'emplois dans ses centres d'appels

13/3/2017 - AFP - Médias / Communication

Le géant britannique des télécommunications Vodafone a annoncé lundi qu'il allait créer un peu plus d'un millier d'emplois dans ses centres d'appels au Royaume-Uni, et près d'un millier supplémentaire par le biais de sous-traitants.

 

Dans...

  • RAN 2017
AFP Le ministre britannique chargé du Brexit David Davis, le 7 mars 2017 à Londres

Brexit: Londres dit se préparer à 'toutes les issues'

13/3/2017 - AFP - International

Le Royaume-Uni se prépare à 'toutes les issues', y compris la possibilité qu'aucun accord commercial ne soit trouvé avec Bruxelles à l'issue des négociations du Brexit, a affirmé dimanche le ministre du Brexit David Davis.

 

'Nous nous...

AFP Le Premier ministre islandais Bjarni Benediktsson, le 8 mars à New-York à l'ONU

L'Islande supprime ses contrôles de capitaux hérités de la crise

13/3/2017 - AFP - Finance / Fiscalité

L'Islande a annoncé dimanche la suppression des contrôles de capitaux mis en place au moment de la crise financière de 2008 pour empêcher l'économie de l'Islande de se vider de sa richesse.

 

'Les contrôles de capitaux imposés aux particuliers,...

La Normandie vers le Mondial : 27 médaillés aux Olympiades des métiers de Bordeaux !

13/3/2017 - Communiqué Région Normandie - Qualité / Sécurité / Environnement

Hervé Morin, Président de la Région Normandie, David Margueritte, Vice-Président en charge de la formation et de l’apprentissage ont félicité les jeunes talents normands et apportent tout leur soutien aux 14 médaillés d’or qui représenteront

AFP Un resort de Djerba, en Tunisie, le 26 mai 2016

Début d'année positif pour le tourisme en Tunisie

Les touristes ont continué à revenir en Tunisie sur le début de l'année 2017, ont indiqué mercredi les représentants du secteur, à l'ouverture du salon du tourisme de Berlin ITB.

 

Avec 231.336 visiteurs internationaux en janvier et 190.966...

AFP L'Italie veut concurrencer le Royaume-Uni ou l'Espagne qui ont attiré footballeurs et chanteurs... Selon la presse italienne, elle pourrait intéresser un millier de personnes dans l'immédiat

L'Italie propose un impôt unique de 100.000 euros pour attirer les riches

9/3/2017 - AFP - Finance / Fiscalité

Le fisc italien a ouvert mercredi une procédure permettant aux très riches étrangers d'installer leur résidence fiscale en Italie en échange d'un impôt forfaitaire de 100.000 euros par an sur leurs revenus à travers le monde.

 

Prévue...

AFP Manifestation contre la politique d'austérité du gouvernement de Michel Temer à Rio, le 24 février 2017

Le Brésil face à la plus grave crise économique de son histoire

8/3/2017 - AFP - International

Le Brésil traverse la pire récession de son histoire, avec une baisse du PIB pour la deuxième année consécutive, alors que les effets des mesures d'austérité du gouvernement se font attendre et que le pays reste miné par les scandales de corruption.

 

Le...

  • Ndie Qualite Tourisme (obstacle)
  • NM - pub NDK